Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
25 janvier 2009

Nouvelle

Bonjour à toutes,
J'ai découvert votre blog de Chaussettes en Folie grâce à Rachel.
Et puis hier, j'ai reçu l'invitation de Chatonne pour vous rejoindre et je la remercie.
Je m'appelle Laetitia et j'ai un blog qui se nomme Lady Colori.
Je me suis mise à la confection de chaussettes à l'automne 2008.
***
Moi aussi, j'ai craqué sur le modèle de chaussettes "feuilles en cascade".
Tricotées en novembre 2008 avec de la Laine Opal de BdF couleur astilbe.

DSC03000DSC02990
DSC03001
***
Bon dimanche à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont magnifiques !!
C
Elles sont superbes
A
bienvenue à toi elles sont belles
O
Bienvenue!<br /> elles sont très belles! j'adore la couleur!
R
elles sont très jolies
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité