Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
12 mars 2010

les vagues

Bonjour,

en une semaine, j'ai un peu avancé sur une chaussettes, j'en suis au pied. Je tricote avec une vieille pure laine Alios de Pingouin bleu ciel.

DSCN0283C'est un plaisir à tricoter, le pattern étant facile à mémoriser. J'avais pensé rallonger un peu la jambe car j'ai horreur de la bande de peau visible entre la chaussette et le pantalon! Finalement, je n'ai pas vraiment allongé la jambe car le modèle est suffisamment haut, j'ai été trompée par la photo de drops qui a visiblement une jambe avec moins de répétitions du motif que prévu! J'ai vraiment du mal avec les photos, je vous assure, il n'y a pas de taches sur ma chaussette!

Et vous, où en êtes-vous?

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour j`aimerais savoir òu je pourrais avoir votre beau patron du bas que vous tricoter. Je me cherche des patron je commence a en tricoter des bas . MERCI
N
Bonjour je me suis inscrite sur votre forum mais je pense que j'ai du me tromper je voulais m'inscrire sur votre blog collectif merci de m'aider et felicitation pour vos chaussettes j'ai hate de commencer ma premiere paire<br /> <br /> merci et bonne fin de journee
C
magnifiques !<br /> bisous bisous valérie
C
Wow ce qu'elles vont être belles
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité