Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
22 janvier 2009

je peux les garder aux pieds ?

tricot_2923

ces derniers temps, j'oeuvrais secrètement pour faire une surprise à  "???".

En voici une et puis deux

DSC03178

"???" a de tous petits petos,à tel point que
j'ai demandé à mon fils Guinou de les essayer pour voir le rendu.

Et voilà qu'il me dit :

"Maman, je les garde aux pieds, j'peux dormir avec cette nuit ?"

DSC03193

mon coeur de mère ne peut  refuser ...

Lundi 26 janvier, c'est l'anniversaire de Titou et nous avons pour habitude de ne pas faire de jaloux ; je les lui offrirai donc en même pendant la distribution de cadeaux de son frère.

J'ai d'ailleurs dans l'idée de lui faire un bonnet péruvien + des mitaines avec les reste de laine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La laine PREFACE DE PHILDAR DONNE UN TRES BEAU RENDU en tous cas.
E
C'est pas pour dire, mais j'aime beaucoup ton choix de couleurs ; je ne sais pas si c'est parce qu'on voit le gris du ciel tous les jours, mais j'hadère ! <br /> <br /> ça pepse bien ton vert fluo !
C
Wow j'adore la couleur
A
ohhh il est comme moi ton enfant, sauf que moi, je dormais vraiment avec tout les cadeaux, j'ai même une fois dormi avec les baskets neuves aux pieds, <br /> faut le laisser faire
T
rhooooo je craque litteralement pour la couleur de ces chaussettes!!! c'est une seul pelotes ou c'est avec le mélange des 2 couleurs que tu as ce rendu???? j'adore en tout cas!!!
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité