Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
4 janvier 2009

me revoilou

Bon je sais le tricot c'est interdit mais les vacances sont finies et il va falloir trouver un moyen de se relaxer après une journée de travail... alors je vais reprendre tout doucement mes aiguilles, enlever l'attelle et hop...

Photo_117

Je vous remets ma cho7 d'ogre, j'ai pas fait la 2nde, j'connais pô d'ogre! et la laine pour le nouveau kal!! J'ai hésité à vous montrer mon attelle et puis je me suis ravisée! Allez cet après'm , je monte les mailles!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'espère que tu ne te fera pas plus mal! En tout cas elle est chouette ta laine!
N
Moi j'l'ai vu, ton attelle !! fais attention à toi...pas sérieux....M'enfin ! mais je comprends, le tricot, c'est plus fort que tout !!
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité