Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
4 janvier 2009

cho7 pour ma princesse

Voici le résultat d'une matinée de tricot :

002

au départ j'avais commencé avec le modèle feuilles mais ma puce de presque 3 ans à qui elles sont destinées est passé près de moi et m'a dit : "maman, c'est mooooche!" Aller, prends ça dans la tête, Aude, me suis-je dit... Du coup, j'ai vite redéfait pour faire une torsade sur le côté extérieur de la cho7 (comme ça ça lui apprendra la gauche et la droite! autant faire ludique!) et apparament ça lui plait!

C'est de la patner baby de phildar et c'est toutdoux à tricoter en plus comme c'est du 24 c'est super rapide!

Le modèle feuille, je le ferai plus tard, car il me plait beaucoup!

A demain pour le bilan de la 1ère journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi, j'aime beaucoup la couleur. J'aimerais bien voir le final.
N
Pas bête, l'idée de la torsade latérale !! Très joli rose !
A
oui bonne initiative de la torsade gauche/droite...<br /> et puis l'avantage c'est que le modéle fauille sera pour toi, rien que pour toi!
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité