Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
19 décembre 2008

Kal n° 2... je suis prête !

Le modèle retenu pour ce 2ème kal me plaît beaucoup !

Ma laine est choisie depuis un moment, déjà ! Il s'agit de la "Sous-Bois" achetée à Chatonne... 

CB_2008_11_03_Sous_Bois2

Sous-bois… pour des chaussettes Feuilles… pas mal, non !

 

Encore bien des moments de plaisir en perspective ... 

Bon tricot…

A très bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elles vont être superbes!
A
ben je m'aperçois que je suis pas prête, j'ai aussi acheté de la laine à Chatonne, mais je ne l'ai pas mise en pelote encore
A
oh qu'elle est jolie j'ai hâte de voir le résultat.
T
superbe la laine...<br /> moi suis ....à la 2eme chaussette...des 3 paires entamé mdrrrrrr mais je pense profiter du week-end pour finalisé 2 paires sur 3
S
Super ta laine ....j'en suis toujours à ma première paire
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité