Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
19 décembre 2008

Mini-chaussette déco...

En me baladant sur le Net, j’ai retrouvé un forum fort intéressant : ici !

Lorsque j'ai vu les mini chaussettes décoratives, je n’ai pas résisté… d’autant qu’il me restait de la laine de "Noël" achetée à Chatonne... Je me suis bien amusée ! Voici le résultat :

CB_2008_12_18_Mini_Cho7_Noel__1_ CB_2008_12_18_Mini_Cho7_Noel__3_ CB_2008_12_18_Mini_Cho7_Noel__5_

Elle mesure en tout et pour tout : 6cm (du bout de la pointe au haut de la tige !!!)


CB_2008_12_18_Mini_Cho7_Noel__6_ CB_2008_12_18_Mini_Cho7_Noel__7_

 

Jolie décoration pour le sapin, ou à utiliser en marque-place pour les invités du réveillon de Noël !

Y a plus qu’à… en tricoter d’autres !

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh c'est super chouette !!
A
super idée, bravo
S
tout mimi ...toi aussi tu tricotes tardivement pour le moment
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité