Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
22 novembre 2008

Un petit mot, pour vous dire: où j'en suis dans

1611 Un petit mot, pour vous dire: où j'en suis dans mon ouvrage . Je tricote la laine cho7 de lidd. Jambe , talon et puis beug !  impossible de comprendre le talonnet à la française même aprés avoir regardé les photos du forum. Que je retrouvent une fois sur deux!  IL y à des jours où rien ne va. J'ai toujours du mal : avec le forum , j'y suis souvent .Je regarde et j'ai trouvé la méthode véronique et le talon à l'allemande. J'ai enfin compris ! J'attaque la longueur du pied .Ma cho7 est souple et n'as pas de trous . Le modéle que je tricotais : il y à vingt ans me reviens en mémoire. Je suis sur la bonne voie ! J'ai bien fait insisté....A bientôt, chocobn

Publicité
Publicité
Commentaires
O
vivement qu'on voit le résultat!
M
moi aussi, j'ai la laine de chez Lidl !!!<br /> <br /> Tu vas y arriver, j'ai eu du mal à comprendre, mais maintenant, c'est parti mon KIKI<br /> <br /> Si tu as des problème, laisse moi un com sur mon blog de Médidoi et se contactera par mail<br /> <br /> bisous
C
jamais entendue parlait du talon à la française : <br /> peut être pour ça que tu trouve pas
R
cool...alors tu vas bientot finir ta cho7!!
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité