Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
23 novembre 2008

Cho7 Stras’Choco…

Ces derniers jours, à la demande de ma fille, j’ai tricoté des chaussettes avec une petite pointe de fantaisie… une chaussette de base ornée d’une bordure en fil fantaisie… Voici ma petite création perso :

 

CB_Cho7_StrasChocoCB_Cho7_StrasChoco__3_CB_Cho7_StrasChoco__6_

 

Au bas des côtes, j’ai relevé les mailles en fil fantaisie à l’aide d’un crochet : aig. 2.5 pour la chaussette, aig. 6 pour le bord fantaisie tricoté au point mousse…

 

 

CB_20081123_StrasChoco__4_ CB_20081123_StrasChoco__2_

La photo de droite montre la vraie couleur…

 

Ces chaussettes sont destinées à être portées avec des bottes 3/4, le but étant de laisser dépasser la bordure !

CB_20081123_StrasChoco__6_CB_20081123_StrasChoco__9_

 

A bientôt pour le prochain kal de Chatonne…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toutes !!!
N
très belles chaussettes
A
super bonne idée , pour traverser les bancs de neige , La neige entre pas dans les bottes
C
Ouahha c'est classe !!
C
Moi aussi, j'aime beaucoup....Héhé....bravo!
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité