Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
1 novembre 2008

c'est parti !

Bon, je fais d'une pierre trois coups : je me présente, je présente ma laine et je vous montre le début de ma chaussette !

Je suis Tante Soize, j'habite en Bretagne, j'ai 4 enfants et je n'ai jamais tricoté de chaussettes. Pour cette première paire, je n'ai pas voulu prendre une laine trop belle pour ne pas avoir de regret si je rate...j'ai choisi une laine qui n'attendait que moi dans le fond de son placard ;-)

Je n'ai pas encore tricoté grand chose, les côtes et quelques rangs de jersey...

Chaussette_kl1_01

Voilà, voilà... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli petit début ! Aujourd'hui, dimanche, je suis arrivée au même point que toi !
M
très bon début, c'est bien aussi des cho7 unies
L
joli début je devrais commencer demain
A
Et bien bienvenue ! Plutôt pas mal ce début !
C
je commence ce soir ???? ( en principe ) LOL et je sents que moi aussi je vais ramer !!! en attendant c'est un beau début! bravo et bisous bisous de valérie
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité