Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
1 novembre 2008

Au secours !

Version courte des chaussettes thermiques ! J'arrive donc au talon, jusque là tout va bien (petite question : vous passez toujours la même maille ou décallez ?).

Pour le talonnet, je nage !

"Talonnet

Rang 1 : glisser 1 m. comme pour la tricoter à l'envers, 18 m. env., 2 m. ens. env., 1 m. env., tourner

J'ai 34 m, je fais quoi des 12 m restantes (je tricote à leur suite ?)

Rang 2 : glisser 1 m. comme pour la tricoter à l'endroit, 5 m. end.,

2 m. ens.

end., 1 m. end., tourner

Idem : il doit rester 33 m, je fais quoi des 24m  restantes ?

Rang 3 : glisser 1 m. comme pour la tricoter à l'envers, 6 m. env., 2 m. ens. env., 1 m. env., tourner

alors là, complètement paumée !!!

Rang 4 : glisser 1 m. comme pour la tricoter à l'endroit, 7 m. end.,

2 m. ens.

end., 1 m. end., tourner

Continuer de cette façon jusqu'à ce que les mailles soient toutes utilisées. Vous devriez avoir 18 mailles restantes et l'endroit du travail devant vous."

Merci d'avance à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Angela... et bien je m'y remets un peu plus tard.<br /> Clio : celles-ci sont simples (il y a un point gaufré sur la jambe, c'est tout), ma question concerne la formation des côtés des talons, qui est sensiblement toujours identique il me semble.
C
oups ! peut pas te dire le 1er KAL concernait des cho7 simples , j'ai pas encore fait
A
en fait moi j'ai eu la même question quand j'ai fait ma première chaussette<br /> tu tournes, même s'il reste des mailles, <br /> tu suis au pied à la lettre ce qu'il disent et petit à petit ça va utiliser toutes les mailles nécessaires et il te restera bien que le nombre qu'il te disent<br /> donc tu tournes quand ils le disent<br /> voilà
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité