Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
9 février 2009

Objectif atteint

22040852_p

après quelques démélés avec les talons....

une fois les explications comprises..... tout s'est bien passé

tricot_102

premier essayage concluant... .

tricot_103

tricot_104

je suis contente du résultat

tricot_105

c'était une première pour moi.... et j'ai atteint mon objectif

il me reste deux pelotes de cette laine à chaussette et je vais faire cette fois le modèle JAYWLAKER....

23860443_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour a vous<br /> <br /> esce-que je peu avoir le patron de vos bas merci<br /> <br /> cela sera très apprécier .<br /> <br /> <br /> <br /> france_5417@hotmail.com
K
elles sont très joli
G
Oooh elles sont superbes... et la teinte est très jolie ! BRAVO !
T
elles sont belles... une paire de chaussette avec un point fantaisie pour une premiere? bravo!!!!
M
*j'adore ce point !!!<br /> <br /> bizzz
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité