Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
8 janvier 2009

Bonjour! Ca fait un bout de temps que je suis

Bonjour!

Ca fait un bout de temps que je suis inscrite mais que je n'ai rien posté, par manque de temps et débordement...
J'ai beaucoup tricoté et crocheté depuis l'automne, et je me suis essayée à différentes techniques de tricotage de chaussettes avant de trouver celle qui me convient, et depuis j'ai fait plusieurs paires de chaussettes en magic loop, ma technique préférée! :-)

Les premières chaussettes que j'ai faites avec cette technique

et les dernières

Les autres sont visibles sur mon blog, où j'ai récapitulé les techniques essayées et le résultat, sur ce post.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Folkloriques ! J'utilise la même pelote pour un autre Kal. Au moins, je vois ce que ça donne au final.
C
Superbe!! J'adore la couleur de la seconde paire
O
elles sont trop sympa tes petites cho7!
A
oh super super, comme elles sont jolies ces cho7, je vais me précipiter sur ton blog.
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité