Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
14 novembre 2008

Quelques liens

Bravo les filles ! Impressionnée par vos réalisations !

De mon côté pas vraiment le temps de reprendre mes chaussetes avant... la fin du mois...

Pour celles que ça interesse :

- des références de livres de chaussettes Nancy Bush

http://www.interweave.com/knit/books/Nancy-Bush-Series/default.asp

- et des modèles gratuits (en anglais of course)

http://www.interweaveknits.com/freepatterns/socks.asp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peu présente en ce moment et peu TRICOTEUSE ! LOL , je te remercie pour ces liens et je vais faire l'effort de finir la première cho7 <br /> bisous à toutes<br /> valérie
O
merci beaucoup!
O
merci beaucoup!
M
merci pour ces liens
E
Merci pour les liens et j'aime bien le second lien. <br /> <br /> En passant, j'aimerais savoir comment mettre nos chaussettes terminées dans la rubrique photos "nos réalisations" puisque ça n'apparait pas pour nous, invitées au blog ? <br /> <br /> Merci !
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité