Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
9 novembre 2008

Ce matin au petit déjeuner !

Bravo à toutes ! De très belles réalisations !

De mon côté, fâchée après moi, je n'ai pas touché mes chaussettes de la semaine. Ce matin dès le petit déjeuner, j'affronte...

PB090183 et 10cm en moins.... grrrr !!PB090184

Il n'y a plus qu'à... (Je ne vais pas être très productive côté chaussette aujourd'hui quelques ouvrages couture à terminer).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bah ! le principal c'est le résultat ! ... Lorsqu'on voit nos ouvrages terminés et réussis, on ne pense plus aux soucis rencontrés ! Bon courage à toi pour la suite... Dis-donc, tu as trouvé un bien joli motif !
M
courage tu auras vite rattrapé ces 10 cm
A
pourquoi 10 cm en moins?<br /> courage
R
et bin oui bon courage...car elles promettent...lala..
O
Courage! J'espère que ça sera la dernière fois que tu détricotes ta chaussette!
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité