Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
2 novembre 2008

à L'aiiiiiide

Bonsoir tout le monde

Bon, j'ai avancé un peu du côté du jersey cette fois.  J'ai tricoté un peu plus vite même.

jersey_apr_s_les_cotes

Mais là je coince pour faire le talon. Je n'ai pas compris le principe de séparer les rangs. Faut faire les rangs les uns après les autres ou sur une même aiguille pour les mailles de l'aiguille 1 et 2.???? 

Je sais, la jambe est courte mais je voudrai comprendre comment on fait le talon et tout le reste.

Merci d'avance pour vos commentaires et vos aides.

Bonne soirée à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en suis pas encore là
C
Regardes le lien donné par Angela sur le forum :<br /> http://no2108.canalblog.com/archives/2007/10/22/6621081.html <br /> ca aide bien !
C
Continue ton jersey jusqu'à la longueur que tu désires, personnellement je compte 17 cm incluant les côtes. Ensuite c'est là que tu commences le talon
A
Pour y aller de mon couplet, tu suis les indications à la lettre (toutes les indications, pas comme moi !!!). Tu tricotes avec deux aiguilles tu laisses les autres mailles en attente, tu les reprendras plus tard.
C
Si tu lis A LA LETTRE les explications, tu y arriveras !!! c'est une fille qui l'a écrit aussi ! Pour moi pas de soucis j'en suis toujours aux côtes !!! LOL
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité