Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
2 novembre 2008

MES DEBUTS !

Bonjour les Kaleuses de cho7 !

Et voici mes 4 premiers rangs ! j'ai galéré , mais j'y suis arrivée !!!!!!!!! OUF

Par contre je vais faire ma première paire en 39-40 , je ne veux pas m'embrouiller en changeant de taille car mon neurone ne me suivra pas !!!

IMG_3140

La laine est très agréable à travailler ( merci qui ? merci Chatonne !) et en plus la couleur est super belle

A bientôt pour mon avancée et bravo à toutes pour vos réalisation !!!!

bisous bisous

valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui elle est belle cette laine<br /> tu as du avancé depuis
C
Bravo, tu tiens le bon bout.
G
En effet, très jolies couleurs ! Tu verras, petit à petit çà deviendra un jeu d'enfant... en un rien de temps tu seras "pro" de la cho7 :) Bon courage !!!
C
Je confirme le plus dur c'est le début !<br /> J'ai fait comme toi : j'ai fait exactement la meme chose que mon modèle !
A
Très jolie ta laine. Courage c'est le démarrage qui est le plus galère... et après tu prends le coup et ça roule ! Bon courage
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité