Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
2 novembre 2008

mon avancé

j'ai pris le modele de base ....pour faire une paire de chaussettes de travail pour l'hom .... ça monte tranquillement .... je suis en repos 5 jours ...j'ai pris soin de renforcée le talon en tricotant la laine en double avec le point de tissage de renfort...je pense renforcé aussi la pointe ....ces chaussettes sont destinées à  etre mise avec des chaussures de securité... taille 43....Je reprendrais mon modele thermique aprés.....

Photo_261

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, tu as déjà bien avancé !!! Elles seront super solides, tes chaussettes !
L
tu avnces vite et en plus tu renforces brvo
C
belle avancée !!!<br /> bisous de valérie
M
waouwwww déjà là!!!
A
Et bien bravo ! Bon courage à toi
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité