Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
29 octobre 2008

ENFIN ME VOILA !!!!

Bonjour! Je suis CHAT THE LIN mais pour la circonstance je pourrais être CHAT THE LAINE ! comme mon pseudo l'indique, j'ai une grande passion pour les CHATS ( j'ai deux minettes) J'adore le THE et je brode surtout sur du LIN et me voici avec mes aiguilles à tricoter la LAINE ! LOL
Bon, c'est ma première expérience en cho7 et je vais bien rire , car j'aime rire !!!
Ma laine je l'ai choisie chez CHATONNE !!! 1 paire pour DAN mon DH (44) et 1 paire pour moi (36) !!!
BISOUS BISOUS A TOUTES ET A SAMEDI ???


IMG_2938IMG_2936
















Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore la couleur de ta laine.
M
bienvenue, magnifique laine!
M
cette laine est vraiment superbe, ça promet!
S
Je vois que ton écheveau fait une petite séance d'accupuncture avant le grand jour ;-)
O
bienvenue! tes laines sont vraiment chouettes (comme toutes les autres de Chatonne d'ailleurs!)
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité