Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
26 octobre 2008

en attendant ...



Bonjour à toutes,

En attendant le début des chaussettes, je me suis lancée dans un autre projet :

"LA CONFECTION DE MANTEAUX POUR LEVRIERS"

Ils sont destinés aux lévriers qui sont dans des refuges en espagne et qui ont trop froid ...


Voici une photo, le modèle est très simple a réaliser ...


refuge10


si vous voulez en savoir plus, je vous invite à venir sur mon blog dont voici le lien :

Médidoi



Je vous souhaite un très bon dimanche en espérant vous avoir sensibilisées à cette cause et puis,
n'en faire qu'un serait déjà bien, qu'en pensez-vous ? !!!

bonnejournechatyq9



Publicité
Publicité
Commentaires
A
re coucou ;d
L
pas beaucoup de couturières désolée
M
belle action, bravo! l'histoire de ces pauvres chiens est atroce mais malheureusement je suis nul en couture aussi
O
c'est une jolie action! dommage que je sois si nul en couture!
R
et bin des chiens qui vont etre tout contents!!!
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité