Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
18 octobre 2008

bonsoir

Tout d'habord merci à Chatonne d'avoir validé mon inscription

merci aussi à Rachel d'avoir fait la pub pour ce Kal sur son blog

je me presente Angélique (tricoo sur les forums) j'ai 37 ans , maman de 7 enfants  Agés de 17 ans1/2 à 3 ans1/2 ,je travaille à plein temps mais en saisonnier sur 8 mois (je suis d'ailleurs en vacances le 7 novembre au soir)

je tricote regulierement des chaussettes (environ 1 paire par an) mais j'en suis restée à la chaussette de base ...j'aimerais m'atteler à quelque chose de plus compliquer ....

L'hom m'a demandé de lui tricoter des chaussettes trés solide pour mettre dans ses chaussures de securité

mon choix s'est porté sur les chaussettes thermiques sur le blog "tricotons "in french" disponible dans le menu des patrons en francais....en laine bdf Cablenyl couleur jeans (je prendrais une photo demain à la lumiere du jour)

Sinon mes dernieres chaussettes à mon actif date de 15 jours environ c'était pour ma derniere ...des chaussettes en 30

Photo_149

pour faire connaissance si cela vous dit ....l'adresse de mon blog

http://coeurfeemain.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravie de te connaître <br /> elles sont mimi tes chaussettes
O
Bienvenue parmi nous! Je t'admire comme chatonne d'arriver à trouver encore les temps de tricoter avec tes 7 enfants et en plus un boulot à plein temps!
M
Bienvenue Angélique
R
bienvenue Angie!!
R
et bin bien contente de te voir ici...oui il y a des beaux modeles...de quoi s'amuser...;o)..
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité