Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
22 juin 2009

KAL juillet

a90535677ed451bf1bdbf4c47e178a35_002    Le mois de juillet est à nos portes, je sais que plusieurs d'entre vous serez en vacances et n'aurez pas le temps de tricoter mais je sais aussi que d'autres mordues comme moi, ne prennent pas de vacances côté tricot. C'est pourquoi j'ai tenu à faire un KAL chaussette durant l'été. Même si nous ne sommes pas nombreuses, amusons-nous quand même.  Je présente donc le modèle que j'ai retenu pour le KAL du mois de juillet. Je le trouve joli, amusant et il tombe à point pour ce KAL estival.

Il s'agit d'un patron que notre Biscotte internationale offre gratuitement sur son site pour fêter l'arrivée de l'été. Je me suis donc dis fêtons avec elle!! 

party

kaljuil
Photos  © Biscotte
Merci Biscotte pour ce beau cadeau

Le KAL commencera donc le 1e juillet.

Vous pouvez récupérer le patron en cliquant sur la photo.

Quelle couleur choisirez-vous?

Bon KAL à tous, amusez-vous bien et bonnes vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha,ha, ha ! elles sont trop rigolotes ces chaussettes :-))<br /> Je vais vite regarder le modèle et préparer ma laine et j'arrive !
C
super ces cho7 c'est cool pour mettre l'été <br /> je te suis chatonne <br /> merci a toi et ton amie biscotte pour ce modéle
B
Houraaa !! Bon tricot ;-)
M
Super, pas de vacances côté tricot pour moi non plus! trop cool ces cho7 pour mettre avec des tongs, je ne sais pas encore quelle couleur mais je suis partante, merci chatonne et biscotte !
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité