Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
26 mai 2009

mes cho7 et ma socquette

P310509_21

P310509_20P310509_20


coucou c'est moi et toujours en retard 29973771
mes cho7Jaywalker du kal  de mars et ma socquette du kal d'avril sont en coton rose
je vais vite faire la deuxième en plus elles sont trés confortable
un vrai plaisir a réaliser !22105155
chatonne si tu en refait un autre sur ce theme  ... je te suis malgré tous mes encours !!
29973619

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que vous avez fais des chausette avez vous des model et explication pour des chausson d adulte
C
merci les filles
M
Bravo! elles sont superbes et ont l'air trés douces!Je me suis mise à tricoter les"jaywalkers"mais le haut me semble étroit: les tiennes sont parfaites: BRAVO!<br /> Odile
M
rhooooo vous me donner envie de les faire ces cho7 !
C
merci les copines <br /> ben voui tu peut adapter chatonne t'es la super pro des cho7 mdr <br /> moi je m'en refais des autres c'est sûre et pis si tu adapte en plus long je te suis chatonne <br /> bisous
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité