Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
24 mai 2009

Petites socquettes d'été...

Mes Breeze viennent de tomber des aiguilles...

2009_05_24_Breeze_001     2009_05_24_Breeze_003

C'est vraiment un très joli modèle... même le dessus de la pointe reprend le motif des côtes du talon !

J'ai utilisé le coton-nature plâtre de chez BdF... Très agréable à tricoter, et à porter !
Dès que j'ai un moment, j'en démarre une autre paire !

Merci, Chatonne pour cet agréable moment tricotique ! (ps : tu vois, cette fois je suis dans les temps ! mdr)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
j adore trop ces socquettes elles sont trop belles j en vourdrait une paire
P
belles socquettes d'été,au fait,tricotez-vous des cho7 à 64 mailles,en fait je cherche un modèle de talonnet à 32 mailles,connaissez-vous.
C
bonjour,<br /> <br /> Elles sont super jolies. Moi qui suit une inconditionnelle des socquettes blanches, j aimerai en trouver comme ça ! pour mettre avec les sandales c est super sympa. Il faudrait qu'elle montent un peu sur la cheville, ça serait pas mal.<br /> Dommage que la plupart des jeunes ados n'en portent plus, c'etait quand même bien plus joli et ça les habituait à en mettre.<br /> bizzz
S
Bravo ! elles sont vraiment superbes, j'ai hâte de porter les miennes ;-) (encore la deuxième à terminer)
M
Bravo ! elles sont magnifique, ça me fait regretter de ne pas avoir participé à ce kal :-(
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité