Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
16 mai 2009

Un kal terminé... vite, vite, au suivant !

Je termine à l'instant mes Jaywalker du kal d'avril... heu non de mars !!! Bin là, je suis bien en retard ... mais ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais" !

2009_05_16_Cho7_Jaywalker_002


Elles me plaisent beaucoup ! J'aime l'association de ce point zig-zag réalisé avec la laine Navy de Chatonne... Les deux vont bien ensemble, je trouve !

Là, j'ai bien hâte de démarrer les Breeze - kal de mai ! Ouf, je suis dans les temps ! ... mes aiguilles n'auront pas le temps de refroidir !


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour vos gentils commentaires !!!
E
Bien mis en avant grâce au décor nature !
P
Elles sont trés originale d'autant que le coloris du zig zag est en miroir entr les deux chaussettes...
S
Wow ! cette couleur lui va à ravir ! elles sont super chouettes !!
K
elles sont très belles
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité