Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
26 mars 2009

Et voilà, la paire !

Il était grand temps, ces rayures m'auront donné le tournis !
Mes Jaywalkers (pointure 31) n'en sont pas vraiment, mais les zig-zags y sont (plus ou moins).

Place aux images :


1° - L'envers du décor.

kal_cho7_stripes

2° - Les zig-zags "M" apparents.
kal_cho7_zigzag


3° - Vue latérale.

kal_cho7_end


Voilà, pour moi, les filles ! Et les vôtres, où se cachent-elles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur le forum http://chaussettesenfolie.xooit.fr/index.php<br /> <br /> Tuto en photos et beaucoup d'aide en ligne
E
Pour MonaPomerleau et Point Mousse, j'ai créé un tuto pour le talon de chaussettes, à ma façon.
P
Et bien il y en a qui ont de la chance de savoir tricoter des chaussettes!!<br /> Je n'y arrive PAS!!!
M
Elles sont trop top en effet !!
S
Bravo ! elles sont superbes !
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité