Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
9 mars 2009

Et d'une !

Terminée, devant mes séries tv "Chuck" et "Monk" (deux adorables).
kal_cho7a

Cliché photo, pris exprès du côté des défauts : Les rayures réalisées en rond, ça rend mal au visuel car ça colle mal. Rien à voir avec les chaussettes industrielles, à rayures, où ça ne transparait pas autant.

Bon, faut que je mette le second pied en route, c'est pour l'une de mes petites Chipounettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !!
B
Superbes chaussettes !
M
j,aimerais savoir comment faire un talon, et j,aimerais que vous me le montrer.merci bien a vous Mona
C
Je la trouve très originale cette cho7 <br /> bisous <br /> valérie
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité