Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
6 mars 2009

Mes laines... mystères !

Imaginez trois pelotes de fil layette :

- couleur Marine,
- couleur Noix de Coco,
- couleur Framboise...

Deux teintes, c'est trop simple comme idée et déjà vues. Quatre couleurs différentes, oui ; mais, je n'arrivais pas à les associer joliment.

Je vous fait doucement languir et vous laisse imaginer encore un peu...
Mais, j'ai déjà terminé une tige et j'attaque ce soir (devant les Enfoirés ou Bones) le talons et le pied de la première chaussette.

A bientôt les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Peut-être suis-je trop curieuse ? <br /> <br /> Avez-vous trouvé la réponse à votre question ? <br /> http://brigittegoessens.canalblog.com/archives/2009/02/27/12737880.html <br /> <br /> Cordialement !
E
Peut-être suis-je trop curieuse ? <br /> <br /> Avez-vous trouvé la réponse à votre question ? <br /> http://brigittegoessens.canalblog.com/archives/2009/02/27/12737880.html <br /> <br /> Cordialement !
E
Bonjour, moi, j'utilise une méthode dont je ne connais pas le nom ; je fais mes talons "au carré". <br /> <br /> C'est-à-dire que je n'utilise ni la méthode à l'Allemande (déjà expérimentée), ni la méthode des rangs raccourcis (pourtant plus simple mais problème de jours disgracieux). <br /> <br /> Quelqu'une pourrait-elle vous renseigner mieux que moi. <br /> <br /> Etes-vous allé voir les Références techniques (colonne gauche, en bas) ? <br /> <br /> Au plaisir de vous aider !
P
Bonjour,<br /> Est-ce que vous avez un modèle pour un talon pour faire une chaussette.<br /> Merci.
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité