Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
2 mars 2009

KAL de mars 2009

bonjour04 

Le mois de mars est déjà arrivé. Il est temps pour moi de vous dévoiler le modèle de chaussette qui a été retenu pour ce KAL. Il s'agit du Jaywalker, un autre joli modèle que nous aurons plaisir à tricoter. J'ai vérifié le point et il est très simple, une répétition de 2 rangs, donc très vite mémorisé.

jaywalker


Le patron est disponible sur le site de TRICOTONS EN FRANÇAIS
Inutile de m'écrire pour obtenir le patron, cliquez sur le lien et imprimez (merci de votre compréhension)

Alors sur quelle couleur de laine votre choix s'est-il arrêté?

BON KAL À VOUS TOUTES!























Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour a vous pour le patron des bas on ne peu pas l'envoyer s.v.p. merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> France
N
bonjour le blog est introuvable
M
Tres chouette!<br /> Bonne journée !<br /> Mama ( http://www.sirpriz.com/mama )
E
Pas encore fais mon choix ! Mais, je fais fouiner dans mes stocks pour coordonner les tons. <br /> <br /> Je compte innover...
M
coollllllll encore des cho7 :-) mais je n'ai pas encore ma laine et pas le temps d'aller en acheter aujourd'hui :-(
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité