Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
27 décembre 2008

ENFIN !!!!

Toujours insatisfaite par ma cho7
j'ai recommencé et encore recommencé et toujours recommencé.
J'ai changé de fil et pris une laine un peu plus épaisse et cette fois j'y arrive, la jambe est belle sans trou au changement d'aiguille
Pourvu que je continue ainsi ..serai sans doute la dernière à poster ma CHO7 mais têtue, je recommence aussi souvent tant que le résultat ne me satisfait pas .
Photo dès qu'elle sera finie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage !
S
J'espère que tu iras bien vite mieux Adelie.<br /> Un peu de patience pour la photo, j'avance sagement.
A
ah c'est bien d'avoir persévérer, moi j'ai pas fait la seconde cho7 d'ogre mais faut dire que mon canal carpien et cubital me font la tête depuis plus d'un mois...<br /> Bravo à toi en attendant les photos
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité