Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
18 décembre 2008

c'est l'histoire d'une chaussette.... Enfin

c'est l'histoire d'une chaussette....

Enfin surtout l'histoire d'une conversation un jour au telephone dans ma voiture (à l'arret hein je precise)

avec du - 7°C à l'exterieur ....Conversation passionnante ....mais ...j'ai lancé la phrase fatidique ..."j'ai froid j'ai pas de chaussettes sous mes bottes....j'ai les pieds qui commencent a faire mal"....

bref ....etonnement de l'interlocuteur au bout du fil.... "tant de pelotes chez toi....et pas de chaussettes!!! pas de pull!!! promet moi de t'en occuper "

j'ai donc tenu ma promesse ..et avant hier j'ai mis en route "ma" propre chaussette .....à mes gouts....à ma taille ...manque la 2eme maintenant mdrrrr

Photo_551

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et c'est chose réparée! Jolie cho7! Vivement qu'on voit sa jumelle!
A
c est toujours le cordonnier le plus mal chaussé
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité