Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
19 novembre 2008

Raid de Drakkar

Un petit coucou ! Non je ne vous oublie pas !!!! Et voilà  pendant que nous visitions un élevage de lapins ANGORA après avoir bien regardé, bien acheté, surtout les chaussettes que vous avez sur la toile,

IMG_3416

il se passait ça !!!!!!

Et oui ! notre chien (Drakkar) tout seul dans la voiture a voulu m'aider à tricoter mes cho7 ?

Sauf qu'au final, toutes les aiguilles avaient disparu du tricot, il n'a pas du savoir comment faire le pauvre ?

IMG_3422

Il ni a pas trop de mal, une aiguille de cassée (bambou) et tout à recommencer !!!

Remarquez bien, que je le sentait mal ce SAL ? Je trouve que j'avais mal commencé ! Alors voyons le côté positif ? Je pense que c'est un mal pour un bien !!!!!

BISOUS BISOUS A VOUS TOUTES

VALERIE

IMG_3427

gggggggggggggggg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je crois que Drakkar veut des chauffe-patte! <br /> Pourrais-tu l'aider?....Pense à ses coussinets sur le sol gelé.....Allez ,fais-lui une bonne caresse de ma part...bisousssssssssss.
M
t'inquiète pas , tu n'a plus qu'à recommencer hi hi hi
S
Pauvre toutou ! et si tu lui apprenais à tricoter ?
O
Courage pour tout reprendre! Heureusement que Drakkar ne l'a pas fait exprès!
M
hihi ça me fait rire mais ce n'est pas marrant pour toi, bon courage pour recommencer. Il faudra que je pense à cacher mes tricots quand j'aurais mon chien
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité