Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
17 novembre 2008

Une petite trouvaille...

... Sur un blog d'ailleurs. Je ne connaissais pas ce type d'étui rigide, ça change de nos étuis en tissus (moi, j'utilise une simple trousse). C'est un outil qui maintient les aiguilles à double pointes d'un travail en cours de réalisation. Notamment lors de la réalisation de chaussettes...

Qui a déjà entendu parler du Knitzi ou du crochetzi ? Pensez-vous qu'on peut s'en passer et que ce n'est qu'un accessoire de plus ?

C'est juste histoire de discuter un peu pendant que les copines tricotent leurs chaussettes ; elles se sentiront moins seules... Non ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vois pas vraiment l'intérêt, j'aime aussi le bois mais je trouve pas ce truc joli non plus !
R
ah okidou...lala je te dirais une bonne idee car quand je pars en voyage...j'ai mes aiguilles qui transpercent mes sacs...je te dis pas la tete des autres voyageurs ou douaniers...;o)
E
Rachel, non. On ne fait que ranger les aiguilles dedans lorsqu'on arrête son travail en-cours. C'est juste un outil supplémentaire. <br /> <br /> Laurco : je trouve aussi cet outil plutôt rustique. <br /> <br /> Peut-être que joliment peint, nous aurions pu tomber sous le charme du Knitzi. Etant donné qu'il est personnalisable (enfin, je crois).
L
il est bizarre ce truc là !!!!!<br /> moi je fais comme ma grand mère je reunis toutes mes aiguilles et je range bien
R
euh on crochete et tricote avec ca?
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité