Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
12 novembre 2008

A & B font la paire !

Et bien voilà ! Un KAL, ça fait du bien au moral car ça motive ! ça m'a empêché de laisser tomber lorsque je n'avais pas le moral ou pas envie de tricoter tout simplement. Comme quoi, l'union fait la force et ce n'est vraiment pas peu dire !

Et grâce à vous, je viens de tricoter ma première paire de chaussettes ! Et par accident ! Normalement,c'était une paire de 28 pour ma cadette qui me réclamait une seconde paire pour elle et j'ai trouvé trop large l'ouvrage que j'ai essayé juste pour voir. Moi, qui chausse du 39/40.

Il me semble pourtant que mes aiguilles sont des 3,5 mm, ce dont je doute vu qu'elles ont l'inconvénient de ne pas être marquées.

Qui a une réponse ? Enfin bref, les images parlent d'elles-même :

Chaussettes_les2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci les filles !
S
C'est super ! tu te retrouves avec une jolie paire rien que pour toi ;-))
M
très jolies , bravo !
C
les mensurations des cho7 snt données pour la laine cho7 ! si tu prend une autre laine mieux vaut faire un échantllon ! <br /> <br /> elles sont très jolies
E
* Chatonne : je pense que mon fil n'est pas assez fin. Et pourtant, recommandé pour aiguilles 3.5 mm ou 4 mm. <br /> <br /> * Rachel : je n'ai pas fait d'échantillon pour cette paire, puisque je ne fesais que refaire pour ma petite grâce à des notes que j'avais prises. Et c'est bien là tout le drame. <br /> <br /> C'était avec du fil layette que j'avais réalisé les chaussettes de mes puces. <br /> <br /> * Aux tricopines, merci !
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité