Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
11 novembre 2008

Une de faite

J'ai plusieurs cho7 sur le feu....
Voici une cho7 terminée, c'est bizarre j'ai fait la taille 24-25 alors que mon bonhomme chausse du 23 et j'ai dû tirer dessus pour que ça lui aille ?! ..... au lavage vous pensez que ça va se détendre ? Faudrait que j'essaie, et au pire c'est sa ptite soeur qui les récupèrera :-)

DSCF5692

Voici la mienne en 39-40 (modèle de Chatonne), échantillon plus serré donc j'espère un 38 :)
DSCF5687

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie chaussette en rose clair;Beau travail!
E
j'aime bien les deux, mais j'ai une préférence pour celle du haut qui a l'air plus duveteuse. Ce n'est peut-être pas la même laine.
O
Je ne sais pas mais elle est toute belle!
A
La laine rose c'est de la Regia 4ply nordic color, c'est vrai elle est belle.<br /> <br /> Pour la mini chaussette, alors je vous dirai si ça s'est détendu quand je les laverai :)
M
mignonne la petite cho7 et la laine rose super belle
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité