Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
7 novembre 2008

J'a enfin....

tricoté la chaussette n°2 de mon fils ! Taille 24-25 pour l'une et 23-24 pour l'autre, comme j'avais tricoté la 1ère il y a quelques semaines, je n'avais pas pensé à noter quel numéro d'aig. j'avais utilisé.... eh bien 3 pour l'une (pied gauche) et 2,5 pour l'autre :-)))))))

C'est comme ça qu'on apprend non ? :-))))

DSCF5662

Maintenant je reprends ma laine Regia rose/chocolat :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On voit celle qui tient mieux.
M
arghhhh, enfin ce n'est pas si grave, moi je note tout parce qu'avec tous mes en-cours je deviens gaga
A
bravo!
C
elles sont toute mimi
A
Tout mimi ! Peut être qu'avec d'hasardeuses manoeuvres au lavage....
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité