Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
4 novembre 2008

Début chaussette A.

J'ai profité de ma soirée d'hier devant mes séries policières pour commencer le KAL chaussettes.
J'ai choisi ces pelotes, je ne sais pas encore si j'utiliserais les deux teintes ou pas.

pelotesKAL

Je vous présente, également, le peu que j'ai pu tricoter (entre fatigue oculaire et crampes aux mains).

Et comme je suis sur deux ouvrages, je continuerais la chaussettes ce soir et dans la journée, je continuerais le pull que je tricotais déjà avant de commencer l'aventure, pour ma fille aînée. Elle a une photo de classe jeudi, et je ne sais même pas si j'aurais fini d'ici là.

KAL_chaussenfol

Voilà, les filles (en tout cas, pour aujourd'hui).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
woaouuh ça prend bien forme. Bravoooo
M
super la laine ! bon début
C
tu es même bientôt arrivée !!! jolie la couleur <br /> bisous valérie
A
Très jolie, cette couleur. Allez courage !
C
Et bien oui t'es bien partie !
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité