Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
3 novembre 2008

Mes débuts!!

J'ai pris un modèle dans ce livre:

Des chaussettes pour ma petite dernière avec de la laine teinte à la main (pas ma main mais celle de Biscotte ;O)!!)

Voilà ce que ça donne!!

PICT6459

Un montage extensible, plusieurs recommencements (grr, je deteste détricoter!!) y'a même un moment où je me suis retrouvée qu'avec deux aiguilles O.O

bon, j'y retourne^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles seront toutes mignonnes, tes petites chaussettes ! Courage !
A
Deux aiguilles ? serait-ce une nouvelle technique ? ;-)... je ne peux que te souhaiter bon courage, c'est le début qui est le plus enquiquiant, après...
R
Merci les filles!! oui, j'me depèche!!
C
très jolie ! vite la suite
C
Woauuuh elles vont être très belles. Bon courage
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité