Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
3 novembre 2008

Elorine

Bonjour les filles !
Merci à Chatonne de m'inviter parmis vous !

J'ai déjà réalisé des chaussettes (très peu à mon actif) et l'aventure présente est bien trop belle pour que je ne l'honore pas. Alors, après quelques jours d'hésitations, me voici enfin décidée à me relancer dans la chaussette.

Je n'ai pas encore choisi ma laine, ce que je ferais dans le cours de la journée.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup les filles ! Votre accueil me touche.
E
Merci beaucoup les filles ! Votre accueil me touche.
E
Merci beaucoup les filles ! Votre accueil me touche.
A
pour varier : sois la bienvenue !
O
bienvenue!
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité