Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
30 octobre 2008

Coucou

En flânant sur la blog de Céline (qui exagère vraiment !), je suis tombée sur le KAL

Souvenirs d'enfance : ma grand-mère tricotant des chaussettes.

Après avoir tergiversé, hésité j'ai fini par m'inscrire. Heureuse de vous rejoindre !

J'ai il y a fort longtemps tricoté une paire de chaussettes qui est restée unique jusque là...

C'est donc l'occasion.

Dans la foulée, j'ai retrouvé cette laine et 4 aiguilles identiques (un exploit !).

PA300132

Preque prête pour le 1er Novembre (il me reste à décider de la destination de cet ouvrage : les petits petons de petite pépette ou les miens ? Ce qui est certain c'est que la première solution demandera moins de temps) et.... à mettre la laine en pelotes.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bienvenue!
C
c'est génial et bienvenue à toi !!! ta laine est très jolie !<br /> bisous bisous <br /> valérie
C
Bienvenue !! Contente de te voir ici. Elle est jolie cette laine que tu avais en stock !
L
bien venue au club
M
Bienvenue !
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité