Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
27 octobre 2008

C'est qui qui va avoir chaud aux pieds ?

C'est nous !

Bonjour à toutes ! Moi non plus je n'ai pas pu résisté à l'appel du Kal chaussettes en folie, alors me voilà Missis Needles (Sandrine à la ville), 28 ans au compteur dont deux de tricot intense (mais seulement une paire de chaussettes). Je suis l'heureuse maman d'un garçon et d'une fille de 2ans1/2 chacun, qui sont mes principaux cobayes.
Comme je n'ai jamais tricoté pour lui, je destine les chaussettes de ce premier Kal à mon papa. Je peux d'ors et déjà vous présenter la laine que j'ai choisi :

ka0 kal00

à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, on aura chaud si on arrive à faire ces chaussettes, sinon ... onen fera des boucles d'oreilles !!! hi hi hi
O
bienvenue! jolie laine!
C
La couleur est très belle ! je ne connais pas cette laine ? bisous bisous <br /> valérie
R
oh tu vas te regaler...ouaaaaah...
C
Jolie laine je connais bien ce vendeur lol
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité