Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
21 octobre 2008

Nouveauté

2cluu3tn

Je tiens à vous remercier, chacune d'entre-vous de participer en si grand nombre à ce blog collectif. Lorsque Galinaite et moi avions parlé de ce projet, nous étions loin de penser qu'il aurait autant de succès en si peu de temps. Nous sommes vraiment très heureuses.

Je reçois plusieurs courriel de personnes qui n'ose pas s'inscrire de peur de ne pas réussir. C'est bien dommage. Pour d'autre le principe de blog leur semble un peu compliqué et n'offre pas assez d'inter-action. J'ai donc pensé que l'ajout d'un forum serait complémentaire et possiblement apprécié. Peut-être aurez vous remarqué déjà la petite icône qui vous y mène.

L'avantage c'est que tout le monde pourra plus facilement y ajouter des liens, des photos, vidéos etc. Il sera beaucoup plus facile de retrouver un sujet ou un lien car il comprend un outil de recherche intégré.  Le forum étant doté d'un "chat" il vous offre aussi la possibilité de discuter en direct si vous en avez le goût. Il nous offre aussi la possibilité de faire des sondages.Certes pour l'instant il n'est pas très documenté mais je compte sur vous pour l'animer.

Alors en attendant le 1e novembre, pour le début de notre KAL, si le coeur vous en dit d'y faire un tour c'est par ici


forum

Publicité
Publicité
Commentaires
S
m'en vais faire un tour
S
Mais quel succès ! c'est une bonne idée ce forum ! je vais vite voir ça de plus près :-))
C
chath.lin44 celà fait 3 invitations que je t'envois mais tu n'as toujours pas accepté lol
O
C'est une super idée!
C
moi je ne suis pas inscrite dans les liens à droite oinnnnnnnnnnnnnnnn !!!! ??????
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité