Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
20 octobre 2008

Petit oubli réparé

Kikou tout le monde !

J'ai oublié de me présenter Devilgaby (lydie ) j'ai 49 ans et 43 de tricot derrière moi , bin oui hein je commence à me faire vieille 25 et 2 ans de tricot chaussettes au début j'avais peur de me lancer , mais la première paire finie , j'ai attrapé le virus et depuis je suis devenu obsédé par les chaussettes , j'adore ça surtout depuis que j'ai découvert comme faire avec 2 aiguilles circulaires !

Voilà les dernières tricotées avec la laine de Chatonne , je vous trouverez le modèle ici

cho7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te redit ma pointure ?? lol !! <br /> je te rejoint
R
oh trop chouette de te retrouver par ici!!!..;o)...
L
je vous ai rejoints
R
coucou lydie!!!
C
on va être nombreuses ! c'est vraiment bien !!!<br /> bisous de valérie
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité