Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
17 octobre 2008

Présentation de CelineSon

Et me voilà !!!
Je m'appelle CélineSon et je ne suis pas très raisonnable !!!
J'ai vu la pub pour ce KAL chez Odaline... et j'ai un peu hésité...
GAAA

Pourquoi hésiter ???
Et bien j'ai ce plaid à finir... j'ai commencé en début d'année et j'ai fait que 7 carrés sur 20 !!

laceEt puis il y a ce lace qu'on fait ici.. alors que beaucoup post leur belle écharpe fini... moi j'ai pas encore fini ma 1ere pelote !!


Mais voilà j'ai jamais fait de chaussette !!! Et ça me parait super dur... et en groupe c'est toujours plus facile !!! Alors me voilà !!
J'ai feuilleté le livre "Chouette des chaussette chaude" en ville ce midi... j'ai adoré les "jambières" ajourées...
Sinon l'autre idée c'est de faire des TOUTES petites chaussettes pour ma nièce qui à 18 mois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça est tu t'es lancée! Je suis heureuse que tu sois de la partie!
M
Bienvenue, magnifique ce plaid!
R
bin tu as tout ton temps...y'a pas de dates par ici!!
G
Superbe plaid !!! Suis idem pour mon écharpe : à peine une demi pelote de faite... le tout c'est de l'avoir commencée... lol !<br /> Oui Chatonne a raison : pas d'inquiétude, tu trouveras ici toutes les infos nécessaires !!!
C
Il va être super ce plaid et pour le Lace Ribbon t'as pas à t'en faire j'ai même pas 1/2 pelote de tricotée lol sans compter que j'ai 2 pulls, 1 cardigan, 1 veste, 1 paire de gant sur les aiguilles lol. POur les chaussettes tu vas voir c'est facile et t'auras toute l'aide que tu voudras
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité