Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
16 octobre 2008

Je me presente : Nadia

Bonjour,

 

Je m' appelle Nadia ( des tambouilles à Nadia ). Ce blog tombe à pic , j'ai acheté , il y a quelques semaines de la laine pour me tricoter des chaussettes .

 

J' ai déjà à mon actif une paire de chaussette , tricoter à la machine à tricoter , l'année dernière

 

 

Est il possible de tricoter des chaussettes avec des aiguilles circulaires au lieu d' utiliser plusieurs aiguilles?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> En faisant les cho7,relevez-vous les mailles des côtés du talon.
G
Bienvenue parmi nous, NADIA !<br /> Hé, les filles, merci pour l'astuce "2 aig. cirulaires"... je vais peut-être pouvoir l'adapter aux manches de mon Februray !
S
Merci pour le lien
C
J'ai mis le lien dans la catégorie référence technique et il y a aussi dans la catégorie patron un modèle simple
D
bienvenue oui moi je tricote les cho7 avec 2 circulaires va voir sur le blog de inukshuk elle expliques très bien comment faire !voilà le lien <br /> http://inukshuk71.blogspot.com/2007/01/comment-tricoter-en-rond-avec-deux.html
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité