Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
16 octobre 2008

Mon choix : quelle hésitation !

Pour ce nouveau projet en commun, le point d’interrogation pour moi était : le choix de la laine ?


Difficile de se décider quand on a que l’embarras du choix : outre les magasins de laine habituels, dans nos régions ou sur Internet, certaines de nos tricopines, tellement douées, nous proposent un panel de laines teintées main, plus jolies les unes que les autres et d’excellentes qualités... Quelles tentations !!!


J’ai donc opté pour une laine teintée à la main … mais laquelle ?

Entre les  laines commandées à Biscotte en juin dernier, qui attendent gentiment de rencontrer mes aiguilles :

CB_2008_08_05_WildeHorse

Wild Horse  

CB_2008_08_05_WaterMelon
Watermelon

CB_2008_08_05_Violette
Violette 


Et ma commande passée à Chatonne… quelle hésitation !!!

Dans sa boutique, j’ai choisi les coloris :

Chocolat_Menthe

Chocolat-Menthe

Noel

Noël

Sous_Bois


Sous-Bois







Je me suis enfin décidée : c’est "Noël" que j’ai retenu pour ce 1er kal chaussettes !

Histoire de faire la fête à ce nouveau blog, la fête de Noël bien sûr !!!

Nota : j’ai fais le même choix que Chatonne !


Vivement le 1er novembre !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique c'est couleur ,celui de noël me plait bien ,et violette.<br /> Je vais regarder tes chaussettes avec intérêt .
S
Difficile de choisir avec de sis beaux coloris
M
C'est vrai que le choix ne devait pas être facile, elles sont toutes belles.<br /> Une fait la droite et l'autre la gauche ça ira plus vite hihi
C
On va avoir des chaussettes jumelles
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité