Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
13 octobre 2008

KAL du 01 novembre

Le 01 novembre débutera notre premier KAL chaussette.

Pour débuter nous avons choisi un modèle de base. Au fur et à mesuire des KAL nous augmenterons les indices de difficultés.

Voici à quoi ressemblera notre chaussette

31219959_m

Vous trouverez le patron en cliquant sur la photo.

N'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin.Vous pouvez aussi trouver des informations pratiques dans la catégorie "Techniques"

Faites nous connaître votre choix de laine.

Bon tricot et n'oubliez pas, on veut voir des photos de vos réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rejoint le groupe ! devilgaby et nourscatpach m'en ont parlé et je vois ton annonce sur différent blogs ! comment cela ce passe t-il ??
N
Très bonne idée ,je voulais commencer des chaussettes pour la première fois .Et je me demande si ce kal serai une bonne expérience pour moi .
L
bonjour <br /> <br /> c'est par le biais de chatlin que je viens te voir et je me suis abonnée<br /> bonne soirée
C
Super quelle bonne nouvelle. Tu verras tu vas pas regretter
C
Bon allez je craque, je n'ai pas cesser d'y penser pendant mon boulot, non pas tout le temps quand même.. hihihi. <br /> Allez je fais parties des Kaleuses de Chaussettes. <br /> Houlalala dans quoi je m'embarque ;-)? <br /> A très bientôt
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité