Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussettes en folies
12 octobre 2008

Montage extensible

On peut faire un montage extensible en côtes 1/1 : avec un fil de montage (que l'on défera plus tard)

Pour réaliser ce montage extensible, on doit monter la moitié du nbre de m. désiré :

R. 1 : 1m. endroit, 1 jeté, ainsi de suite

R. 2 : glisser à l'envers les m. endroit (fil derrière l'ouvrage), tricoter les jetés à l'envers

R. 3 : tricoter à l'endroit les m. endroit, glisser les m. envers à l'envers (fil devant l'ouvrage)

R. 4 : glisser à l'envers les m. endroit (fil derrière l'ouvrage), tricoter à l'envers les m. envers.

Enlever le fil de montage, tricoter en côtes 1/1.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> pour me préparer au kal du 1 novembre , je me documente<br /> j'ai une petite question concernant le montage extensible<br /> les 4 rgs indiqués se font-ils tous avec un autre fil ?<br /> quand on tricote à 5 aig , comment fait-on?<br /> <br /> merci de m'éclairer , car c'est une méthode de montage que je ne connais pas<br /> <br /> amitiés CHOUPY
Chaussettes en folies
Publicité
Archives
Publicité